Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Catégories : Acrostiches. Poésie

    Monique

    Monique est une dame bien sympathique.

    On est vraiment heureux de vous connaître.

    Nous vous souhaitons de bonnes fêtes.

    Il est si agréable de parler avec vous.

    Que l’année vous soit très douce

    Une année de beauté, santé et lectures.

    Enfin, quelques discussions avec la poétesse.

     

    22 décembre 2010

     

    Pour lire d'autres textes de moi, cf. mes 11 livres en vente sur ce blog