Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Descosse Olivier

  • "Le Pacte rouge" d'Olivier Descosse

    Le pacte rougeUne bombe explose en plein Marseille. Trois corps lacérés, pas de revendication, aucune piste. L'affaire, confiée au pôle antiterroriste, est dans l'impasse.
    Très vite, le lieutenant de police Paul Cabrera est appelé en renfort. Son allure de loubard, son individualisme, rien ne le prédispose à ce type de mission. Mais il maîtrise le terrain, ses indics, ses codes.
    Et surtout, il connaissait l'une des victimes.
    Guidé par son instinct, motivé par la haine, Cabrera va dérouler le fil de la terreur. Une avocate au jeu trouble complète ses découvertes, pendant qu'un jeune juge lève le voile sur d'autres mystères.
    De Marseille à Bastia, de Londres à Palerme, trois enquêtes s'entrecroisent.
    Des mondes s'opposent. Des liens se nouent.
    Le passé remonte à la surface...

    Editeur : Stock
    Date de parution : 11 mai 2005

    http://www.olivier-descosse.com/le_pacte_rouge.php

    Lien permanent
  • Catégories : Descosse Olivier

    D'Olivier Descosse(je crée une sous-partie/catégorie), j'ai aussi lu:L'ordre noir

    L'Ordre NoirLuc Vernon est avocat d'affaires dans le prestigieux cabinet fondé par son père, Charles, auquel il rêve de faire payer le mépris dont il l'accable depuis l'enfance.
    Mais Charles sombre brutalement dans un coma inexplicable, son majordome est victime d'un crime rituel, et le jeune avocat se fait lacérer le torse au scalpel au cours d'une nuit d'amour dont il ne se souvient pas.
    Quels liens unissent ces faits ?
    Du monde des marchands d'art à celui des banquiers internationaux, de Paris à New York et de Berlin jusqu'au coeur de l'Amazonie, Luc va remonter la piste d'une mystérieuse esquisse réalisée au XVIIe siècle et tenter de rester en vie.
    Son père ne lui avait pas tout dit. Maintenant, il est la cible.


    Editeur : Michel Lafon
    Date de parution : 12 avril 2007

    http://www.olivier-descosse.com/ordre_noir.php

    Lien permanent