Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cook Angels, les anges de la cuisine !

 

Le Point.fr - Publié le 20/06/2014 à 06:28

VIDÉOS. Vous rêviez de recevoir les ingrédients déjà prêts avant de passer à vos recettes ? Deux amies ont créé un concept qui va vous changer la vie.

Cook Angel livre chez vous des légumes prêts à être cuisinés. Cook Angel livre chez vous des légumes prêts à être cuisinés. © Emilien Lacroix / Le Point

Par et Émilien Lacroix

Combien de fois avez-vous renoncé à cuisiner parce que vous étiez pris(e) par le manque de temps ? Vous n'arrivez plus à les compter sur les dix doigts des deux mains. Nous non plus... La solution à votre emploi du temps rempli à ras bord comme une casserole ? Cook Angels ! Le service créé par deux amies - Joy Solal et Charlotte Sieradzki - depuis le printemps 2013 va vous faciliter la vie. Le concept ? Vous choisissez sur leur site internet les plats qui vous séduisent et elles vous livrent chez vous à l'heure souhaitée dans un joli packaging les ingrédients - épluchés, découpés, pesés au gramme près - pour réaliser les recettes à partir de fiches détaillées conçues par Nicolas Beaumann, le chef deux étoiles du restaurant gastronomique de Michel Rostang à Paris. Du clé en main avec un pas à pas précis qui vous fera gagner un temps précieux.

Le Point.fr a notamment commandé un tartare de saumon à la confiture d'algues sur son lit de carottes et mesclun ainsi qu'un carré d'agneau en croûte de pain d'épices et romarin, pommes de terre fondantes et compotée d'oignons. Deux plats dont Serge Alzerat, le chef de L'Oppportun à Paris, a goûté les ingrédients avant de livrer ses impressions au Point.fr. Verdict en vidéo !

REGARDEZ Serge Alzerat donner son avis sur le tartare de saumon

http://www.lepoint.fr/gastronomie/cook-angels-les-anges-de-la-cuisine-20-06-2014-1837948_82.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20140623

Les commentaires sont fermés.