jeudi, 14 février 2008

Hasard dans le "Voyage en Orient" de Nerval

ea9f2bbff8b267828136780488bcc7d6.jpg

O. C, II, VO, 178 : « Tu ne m’as pas demandé où je vais : le sais-je moi-même ? Je vais tâcher de voir des pays que je n’aie pas vus ; et puis dans cette saison, l’on n’a guère le choix des routes ; il faut prendre celle que la neige, l’inondation ou les voleurs n’ont pas envahie. »


Mes recherches sur les paysages dans le "Voyage en Orient" de Nerval en DEA sont dans la continuité de mon mémoire de maîtrise sur "Le paysage dans les oeuvres poétiques de Baudelaire et Nerval" publié maintenant comme mes 2 recueils sur The book sous le titre "Des paysages de Baudelaire et Nerval."

http://www.thebookedition.com/des-paysages-de-baudelaire-...

Importance de routes

01:50 Écrit par laura dans Gérard de Nerval | Lien permanent | Envoyer cette note | Tags : recherche éditeur pour mes textes | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook |

Commentaires

A la St Valentin des bisous d'Alain ...

Écrit par : AL MAURY | jeudi, 14 février 2008

Répondre à ce commentaire

mERCI AL

Écrit par : Laura | jeudi, 14 février 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.