lundi, 07 juillet 2008

Balade du samedi 29 juin: Saint-Etienne

ST2.jpgNous y étions allés il y a un mois à peu près et nous y avons acheté ce PC(le vieux étant toujours au Maroc avec le reste)  sur lequel je vous écris. Il faisait un froid de canard alors que ce samedi, il faisait très chaud comme ici.

Nous avons revu notre ancien appart...  saccagé car après notre départ, il a été squatté. De la tristesse et de beaucoup d'émotion à re-parcourir cette ville que j'avais eu beaucoup de peine à quitter.

La 2 e ligne de tram est en service et pour ce faire, on a aménagé des endroits en piétonnier; la place de la gare refaite, un parking construit mais dans l'ensemble, j'ai retrouvé la ville que j'aime.

Pour voir comme cette ville bouge, allez-voir ce site:http://www.saint-etienne.fr/

14:18 Ecrit par laura dans Saint-Etienne | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note | Tags : saint-etienne | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

vive St-Étienne!!!!!!!!!!

Ecrit par : SCOOBYDU41 | lundi, 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Tu connais apparement aussi...

Ecrit par : LAURA | lundi, 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.