Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Paysages amoureux et érotiques

Des nouvelles

J'ai changé la photo de couverture d'un de mes recueils.

couv paysages amoureux 2.jpgJ'ai remplacé le paysage de Oualidia ( pris par des amis quand nous vivions au Maroc )par une photo prise par moi avec un jetable et scannée. C'est un coucher de soleil sur Lyon en février 2009.

Je ne sais pas pourquoi elle n'apparaît pas ainsi dans la bannière en haut de ce blog mais si vous cliquez dessus, vous arriverez à la page de commande du recueil... avec la bonne couverture.

Mon reflex étant au Maroc (avec mes autres affaires depuis bientôt un an), j'avais opté  pour un jetable mais  vu le coût des achats et développements, je pense que j'amortirai vite le petit numérique que j'ai acheté.

Je participe avec cette même photo au concours photo "Coucher de soleil" de Dana:

http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/article-28680733.html

Je pars demain matin(jusqu'à mardi soir): voir ma ville natale, mon meilleur ami,ma mère et mon frère que je n'ai pas vus depuis trois ans.

Les tombes de mes grands-mères dont une que je n'ai jamais vue.

Mardi, je serais au salon du livre de Paris.

J'espère à mon retour trouver beaucoup de visites et des commentaires notamment sur les notes 7,9,11 à 22,24-25,27 et 29 à 35 de mon dernier voyage à Paris.

Commentaires

  • Bon voyage et à bientôt!

  • Merci.

  • Cette photo est magnifique , de toute façon , les couchers de soleil me font craquer, mais celui- ci reflète bien le titre de ton ouvrage
    j'ignorais que tu étais inscrite au concours photo chez Dana, j'avais envie de m'inscrire , mais déjà tant par ailleurs, je crains ne pouvoir faire face
    Bisous Laura, je continue ma visite ton à l'heure sur ton blog

  • Ma très Chère Laura, bon retour en pays natal et bonnes signatures ! Comme quoi ce n'est pas avec les meilleurs appareils qu'on fait les meilleurs photos ! Je suis désolé pour toujours tes affaires au Maroc! Sans doutes volées, non ? Profite bien de ton séjour et tu nous raconteras le salon du livre ! Bisous. Chris. P.S. : Salon du livre auquel je ne suis jamais allé !

  • En effet, il est réussi ce coucher de soleil. Je ne participe pas car déjà trop occupée mais si j'avais le temps...

  • Merci à tous
    Lilounette: j'aurais préféré quelque chose de plus érotique... mais je n'ai pas... de photos...(sourire) sous la main
    Christian: seulement bloquées à cause de papiers manquants
    Le Salon du livre, j'y étais allée, il y a plus de 10 ans
    Vu le peu de succès du précédent topo, je ferais peut-être seulement quelques notes.
    Pour l'instant, crevée et l'IRM tout à l'heure

Les commentaires sont fermés.