Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Mes poèmes

Sur la route

Sur la route, je t’ai rencontré

Sur la route, tu m’as aimé

Sur la route, je t’ai écouté

Sur la route, je t’ai aimé

Sur la route, tu m’as écouté

Sur la route, je t’ai admiré

Sur la route, toi et moi enlacés

 

24 juillet 2009

Jeu d'écriture d'Enriqueta (18/06) sans date limite.

Ecrire un poème ou une prose dans laquelle vous répéterez 7 fois "sur la route" comme dans la chanson de Jean-Louis Aubert et Raphaël.

* 25 participation à lire et à relire.
 Et une grande diversité de fond et de forme. Les routes (de la vie?) vont vous réserver bien des surprises et des émois.

Sur la route de Damien Verhee...et de Déborah...Sur la route de Sarah Frane...et de Jackie...Sur la route de Plume...et de Marlou ...Sur la route de Reinette...et Toumi...Sur la route de Fleur du Soleil...et de Gribouille...Sur la route de Lilounette...et d'Eva48...Sur la route de Cerisette...et de Scooby...Sur la route de Sylvia...et de Mirelie...Sur la route de Tisseuse ... et d'Aile...Sur la route de Ninon...et la mienne...Sur la route d'ABC...et d'Auryne...Sur la route de Nicole...et d'Aime Paix...Sur la route de Jakline...


  Jakline vient de publier sa participation.


Fleur du soleil je ne suis pas sûre d'avoir pu laisser un com sur ton blog car il y a un bug qui fait sauter mes coordonnées.

Publiez votre participation sur votre blog et prévenez -moi quand c'est fait. Puis-je vous rapeller que, Dieu ne m'ayant pas doté de pouvoirs surnaturels, si vous ne venez pas me dire que votre participation est publiée, je ne peux pas le deviner?

Mes jeux en cours dans la colonne de gauche. Bien sûr si un de mes anciens jeux (accessible dans la rubrique "jeux d'écriture" vous inspire) je ferai quand même un lien avec votre article sur mon blog.

A vos plumes!

http://enriqueta.over-blog.com/article-32191175.html

Les commentaires sont fermés.