Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Mes photos

La mer ce week-end aux Saintes-Maries de la mer(coms ouverts sur cette note)

1 ère publication:

27/09/2011 14:49

Le sable d’une finesse remarquable caresse les pieds, les enfants renouvellent à chaque instant les jeux de plage, tandis que les parents s’abandonnent à la douceur du  soleil sur les plages aménagées.

En toute saison, aux Saintes Maries de la Mer, la plage offre de multiples occasions de détente et de baignade dans les eaux clémentes, dès le mois de mai. Les adeptes du naturisme y trouvent aussi leur bonheur.

Ballades au printemps, à l’automne, ou en hiver, l’écume caresse les pieds nus, la lumière offre une sérénité et une beauté miroitante sans cesse renouvelée. Les jours de pèlerinage, la ferveur et la fête envahissent le sable fin et les flots, en hommage aux Saintes venues de Palestine, il y a 26 siècles.

Les amateurs de sports équestres savourent les grands espaces au pas ou au galop, les esthètes admirent le coucher de soleil. Synonyme de bonheur, la plage des Saintes offre à elle seule, un programme de détente et de vacances, seul ou à plusieurs, en été, au printemps, à l’automne et en hiver.

Une plage a l'état sauvage (visite virtuelle)

 

http://www.saintesmaries.com/page.php?haut=1&navig=profiter&ssnavig=profiter&sssnavig=profiter&page=profiter

photos perso

100_1797 mer.JPG100_1798.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel