Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : J'ai aimé, J'ai lu, Voyage

J'ai aimé lire:Nathalie Courtet,"Aux portes de l’Orient,L'Asie à vélo couché T1" et c'est elle qui a gagné avec 41% des voix le prix

Aux portes de l’Orient -

Ils sont partis un petit matin d’avril 2008 d’un village du Haut-Doubs, à vélo couché, pour rejoindre Téhéran sept mois plus tard. En tout, près de 13 000 kilomètres, des cols et des plaines, et huit pays traversés dont le Monténégro, l’Albanie, la Turquie et la Cappadoce… Des paysages grandioses et des routes inconnues, autant de rencontres exceptionnelles et de mésaventures pour Nathalie et Michel Courtet qui réalisent là un rêve de gosse : voyager avec le moins de contraintes possibles, sans sponsors, et pour le seul besoin de l’ailleurs. Aux portes de l’Orient est le premier tome d’un récit de voyage relatant cette traversée de l’Europe et de l’Orient à vélo couché.

http://www.editionsphebus.fr/aux-portes-de-l-orient-nathalie-courtet-9782752907271

Ce livre fait partie des livres à lire par le jury dont je fais partie:

Prix littéraire

Envie d’évasion ?

Découvrez notre sélection de récits de voyages :
couverture livre Tropique du Bayanda       couverture livre "un an de cabane"       couverture livre 'espiritu pampa"       couverture livre "aux portes de l'orient - l'asie à vélo couché"

Lisez et votez jusqu’au 10 mars 2013

Cafés lectures organisés avec les auteurs en janvier et février et pendant le festival.

Remise du prix en présence des auteurs pendant le festival.

Renseignements dans les médiathèques participant au prix , à la Librairie de Paris (à St Etienne) ou à la Librairie Raconte-moi la Terre (à Lyon)

Précédente publication:

22/12/2012 21:46

 

Les commentaires sont fermés.