Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etienne Daho joue les Chansons de l'innocence retrouvée

(création de la version intégrale)

Achetez
en ligne

18 février 2014 20:00

Salle des concerts

Tarif

45€ (1re catégorie uniquement)

également en abonnement / autres tarifs disponibles

Ce concert est également disponible :

9 € : Jeunes de moins de 28 ans
Autres réductions : Abonnés de la Cité de la musique et de la Salle Pleyel 2012-2013, groupes, demandeurs d'emploi, CE, bénéficiaires du RSA, de l'ASPA, jeunes de moins de 16 ans, Personnes handicapées et accompagnateurs peuvent bénéficier de tarif réduit dans certaines conditions et sur présentation d'un justificatif.
Renseignements et réservation par téléphone au 01 44 84 44 84.
Tous les tarifs

Programme

 

Le 14 janvier 2013, jour de son anniversaire, il se trouvait dans les célèbres studios d’Abbey Road à Londres, où séjournèrent les Beatles, pour enregistrer son nouvel album. C’était là qu’Étienne Daho avait déjà gravé certaines plages de Corps et armes en 1999, notamment l’émouvant titre d’ouverture, Le Brasier, porté par des envolées symphoniques. « Très symphonique et groove » : tel sera encore, selon ses propres mots, le dernier opus du chanteur dont la sortie est prévue à l’automne 2013.
 
Ce dernier album, avec ses chansons que Les Inrocks décrivent comme « très cinématographiques », porte aussi la marque de la récente expérience du Condamné à mort, enregistré en 2010 avec Jeanne Moreau : « L’écriture de Jean Genet a forcément bouleversé mes habitudes. Elle a enrichi ma pop. »

Ce concert fait partie du cycle

Domaine privé / Etienne Daho

Du 14 février 2014 au 18 février 2014

C'est le parcours musical d'un jeune homme moderne que nous livre Étienne Daho. Son Domaine privé est le témoignage de l'infl uence de l'artiste sur la pop française

http://www.citedelamusique.fr/francais/activite/concert/13210-etienne-daho-joue-les-chansons-de-l-innocence-retrouvee

Les commentaires sont fermés.