Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chances d'un accord

Home MON FIGARO Mon Figaro

L'indifférence générale qui préside à la reprise des négociations entre Israéliens et Palestiniens est à la mesure du scepticisme que ces pourparlers inspirent aux spécialistes de la question. Le fait que l'on n'attende rien de Benyamin Nétanyahou et de Mahmoud Abbas est une excellente nouvelle. Toute surprise sera positive. Il ne faut surtout pas l'exclure.

Les négociations menacées" (Palestinien)

  • Home ACTUALITE Flash Actu
    • Par Le Figaro.fr avec AFP
    • Mis à jourle 13/08/2013 à 13:56
    • Publiéle 13/08/2013 à 13:21
 
 
L'extension de la colonisation israélienne en Cisjordanie et à Jérusalem-Est menace de provoquer "l'effondrement" des négociations israélo-palestiniennes qui doivent reprendre demain a affirmé aujourd'hui un responsable palestinien.

"La colonisation menace de provoquer l'effondrement des négociations avant même qu'elles débutent", a affirmé un haut responsable de l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP), Yasser Abed Rabbo, après l'annonce de la construction de 942 logements supplémentaires à Gilo, un quartier de colonisation juive à Jérusalem-Est annexée par Israël.
 

Les commentaires sont fermés.