Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE, J'ai lu, Les polars

J'ai fini cette nuit d'insomnie:Captif

Qui sommes-nous vraiment ? Et de quoi, en certaines circonstances, serions-nous capables ? Dérangeant, ultra-angoissant, un roman noir redoutablement efficace, de ceux qui nous mettent face à nos propres zones d'ombre. Kenny va bientôt mourir. Un cancer foudroyant. Il voudrait partir l'âme en paix, réparer ses offenses, ses lâchetés, ses oublis. A l'égard de Callie surtout, son amie d'enfance.Mais Callie a disparu.Fugue ? Meurtre ? Et si seul le mari connaissait la réponse ? Bientôt le soupçon vire à l'obsession. Kenny est prêt à tout pour obtenir des aveux...Le piège, cruel et sans issue, se referme sur le bourreau comme sur la victime.

http://www.bm-st-etienne.com/ClientBookLine/recherche/NoticesDetaillees.asp?INSTANCE=EXPLOITATION&iNotice=7&ldebut=&chkckbox23=off&chk0=off&chk1=off&chk2=off&chk3=off&chk4=off&chk5=off&chk6=off&chk7=on&chk8=off&DISPLAYMENU=&IDTEZO=&IDTEZOBASE=&IDTEZOFORM=

Les commentaires sont fermés.