Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : A lire, CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE

Schroder




« Un roman à contre-courant, magnifiquement écrit, qui introduit une voix neuve et puissante dans les lettres américaines », Jennifer Egan (Qu'avons-nous fait de nos rêves ?). Salué par une presse internationale unanime, chef-d'oeuvre de finesse psychologique, un roman au suspense haletant sur la force de l'amour paternel et le poids ravageur des non-dits, doublé d'une magnifique réflexion sur l'invention de soi.



Salué par une presse dithyrambique, la découverte d'un talent exceptionnel. Entre suspense et profondeur psychologique, un roman fulgurant sur l'amour paternel, le poids des non-dits et la réinvention de soi.

À quelques semaines de son procès, Erik Schroder prend la plume pour expliquer ses actes à son ex-femme. Lui dire qu'il est un bon père. Qu'il n'a jamais voulu enlever leur fille, Meadow. Que leur petit road-trip n'avait qu'un but : voler quelques heures de bonheur avec son enfant.

Mais voilà, quelque chose est arrivé. Et tout ce qu'Erik a tu pendant trente ans remonte à la surface.

Comment un père aimant a-t-il pu mettre en danger sa propre fille ? Quels secrets cache son passé ? Qui est vraiment Erik Schroder ?

http://www.belfond.fr/site/schroder_&100&9782714454539.html

 

Les commentaires sont fermés.