Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cannes dans les pas d'Antoine de Caunes

 

Par Marion Géliot

Cannes dans les pas d'Antoine de Caunes Photo DR

L'animateur du Grand Journal de Canal + nous livre ses adresses fétiches sur la Croisette. 

Diaporama

  • Antoine de Caunes
  • Grand Hyatt Hôtel Martinez
  • Astoux et Brun
  • Le patio de Canal +
  • Fromagerie Ceneri
  • Le quartier du Suquet
  • La petite maison

L'animateur de Canal + perpétue la tradition du Grand Journal sur la Croisette. Cet habitué des lieux nous fait découvrir ses adresses gourmandes.

Où dormir ?

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
« J’y prends mes quartiers pendant le Festival de Cannes. Je traverse la rue et hop ! je suis sur le plateau du “Grand Journal”. C’est tellement pratique car, à cette période, la Croisette grouille de monde. J’ai vécu de supermoments dans cet établissement mythique à l’époque de “Nulle Part ailleurs”, et cette année encore, il sera mon QG pendant dix jours. »
73, boulevard de la Croisette. www.cannesmartinez.grand.hyatt.com

Où dîner ?

Astoux et Brun
« L’une des meilleures adresses pour déguster des fruits de mer et du poisson de qualité.
J’aime son ambiance brasserie et ses délicieuses recettes de saison . Je fais le plein d’iode, c’est vraiment revigorant. Le plus ? Cette institution propose même des plats à emporter. »
22, rue Félix-Faure. www.astouxbrun.com

La table du chef

« Niché à deux pas de la célèbre rue d’Antibes, ce petit bistrot est aussi discret que sa cuisine est savoureuse. Le chef, Bruno Gensdarme, s’inspire des saisons et du marché, notamment de celui de Forville juste à côté. Il nous régale à tous les coups et éveille la curiosité des clients le soir avec un menu surprise composé de quatre plats. »
5, rue Jean-Daumas.

Le patio de Canal +
« Situé sur le port, tout près du palais des Festivals, je suis sûr d’y croiser les équipes des films et de Canal + et, bien sûr, la bande du “Grand Journal”. Pendant le Festival, tous ceux qui font le cinéma passent par là. Idéal pour déjeuner, dîner, boire un verre ou donner des interviews. En outre, le lieu accueille parfois des artistes le soir pour des concerts privés. Ambiance garantie ! »
Espace réservé aux professionnels. 

1 - 2
 

Les commentaires sont fermés.