Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE, La politique

Politique

Sondage : la descente aux enfers de Hollande et Valls

 

Sondage : la descente aux enfers de Hollande et Valls

Seulement 13% des Français font confiance au président et 30 % au premier ministre. Un niveau inégalé dans le baromètre TNS Sofres-Le Figaro Magazine.
Hollande au plus bas dans l'histoire du baromètre Figaro Magazine
Cote de confiance : Manuel Valls perd 14 points

«À 13% de popularité, on ne peut plus vraiment gouverner»

 

VIDÉO - La cote de confiance de François Hollande atteint un plus bas historique. Carl Meeus, rédacteur en chef au Figaro Magazine, analyse ce record d'impopularité qui annihile selon lui toute action du président.

.
.
 

Cote de confiance : Manuel Valls perd 14 points

 

INFOGRAPHIE- Selon le baromètre TNS Sofres pour Le Figaro Magazine, le premier ministre semble aspiré par la chute de François Hollande. Seulement 30 % des Français lui font confiance.

.
.
 

Le premier ministre a perdu son armure

 

Le contre-point de Guillaume Tabard

.
.
 

Un secrétaire d'État démissionne pour des problèmes fiscaux

 
Un secrétaire d'État démissionne pour des problèmes fiscaux

VIDÉO - Thomas Thévenoud, secrétaire d'État au Commerce extérieur, a admis «des retards de déclaration et de paiement» au fisc. Il avait été vice-président de la commission d'enquête sur l'affaire Cahuzac.

.
 

Thomas Thévenoud, le ministre le plus éphémère de la Ve République

 

LE SCAN POLITIQUE - En démissionnant au bout de de neuf jours, le secrétaire d'État au Commerce extérieur égale le record de Léon Schwartzenberg, ministre de Rocard.

Les maigres révélations politiques dans le livre de Valérie Trierweiler

 

LE SCAN POLITIQUE - La journaliste revendique un livre très personnel, et pas du tout politique. C'est très majoritairement le cas. Mais quelques révélations s'y sont glissées.

De «casse-toi pauvre con» à «sans-dents» : petite histoire des mots qui tuent

 

FIGAROVOX/TRIBUNE - De «qu'ils mangent de la brioche !» de Marie-Antoinette à «sans-dents» de François Hollande, Vincent Trémolet revient sur ces petites phrases qui restent associées aux grandes figures politiques.
Découvrez FigaroVox, l'espace Débats & Opinions du Figaro.fr

Les commentaires sont fermés.