Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Casablanca(Maroc):vie et travail, CE QUE J'AIME. DES PAYSAGES

CASABLANCA

Le CIMAC lancé à l’occasion des «Casablanca Arbitration Days» 

La première édition du cycle de conférences «Casablanca Arbitration Days» s’est tenue ce vendredi 28 novembre à l’hôtel Hyatt Regency à Casablanca. S’étalant sur deux jours, les 28 et 29 novembre, cette première édition entend marquer le lancement par le Casablanca Finance City Authority (CFCA) du Casablanca International Mediation & Arbitration Centre (CIMAC), nouveau centre de médiation et d’arbitrage dédié aux litiges commerciaux, ambitionnant de faire office d'interface entre l’Afrique et le reste du monde. Suite …

A la une

Le parquet de Casablanca vient de convoquer 13 chefs de service au Conseil de la ville  

Les irrégularités relevées par les magistrats de la cour des comptes à propos de la gestion des affaires locales à Casablanca font désormais l’objet d’une enquête par la justice. En effet, Celle-ci vient de convoquer treize chefs de service de la mairie. Dans son dernier rapport de la cour des comptes, les irrégularités font référence aux deniers publics, aux marchés, au gasoil et à l’exploitation de l’espace public. Les mis en cause auraient des liens directs ou indirects avec lesdits disfonctionnements. Cependant, d’autres responsables élus ou autres pourraient également être convoqués et poursuivis dans le cadre cette affaire qui connaîtra certainement de nouveaux rebondissements.

Les commentaires sont fermés.