Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Venise, deux nouveaux palaces vont faire tourner la tête des clients (DIAPORAMAS)

  • C'est nouveau -
  • 25/06/2015
  • 07:02

 

Le JW Marriott Venise Resort & Spa et le St Regis Venise San Clemente Palace se sont installés au printemps sur deux îles privées de la lagune.
 
Tour Hebdo :
                A Venise, deux nouveaux palaces vont faire tourner la tête des clients (DIAPORAMAS)

Venise a accueilli deux nouvelles adresses en vue, toutes deux situées sur des îles voisines, face à la Giudecca : le JW Marriott Venice Resort & Spa, et le St Regis Venice San Clemente.

Pour le groupe Marriott, il s'agit d'une toute première adresse en Italie, installée sur une île privée de la lagune, l’Isola delle Rose. Les espaces verts et les édifices historiques ont été entièrement repensés pour donner forme à un véritable resort. Les 250 chambres sont réparties entre l’hôtel lui-même (191 chambres) et différents bâtiments disséminés dans le domaine de 16 hectares dont La Maisonnette, 20 suites avec patios et jardins privés et piscines privatives pour certaines, et la Villa Rose, une villa exclusive de 2 chambres et piscine.

Avec sa piscine sur le toit offrant une vue panoramique sur la lagune et la place Saint-Marc, et son spa, le plus grand de la ville (1750 m2), l’établissement promet d’être un spot en vue. Outre quatre restaurants et cinq bars, un club enfants et une piscine pour les familles, il comprend également deux écoles dédiées au vin et à la cuisine.

http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/85975/detail_produits/a-venise-deux-nouveaux-palaces-vont-faire-tourner-la-tete-des-clients-diaporamas.html#

 

 



Un palace dans un ancien monastère

Autre île, autre palace : c’est sur l’île de San Clemente que St Regis appose sa marque de luxe. Entièrement rénové, l’hôtel installé dans un ancien monastère compte 191 chambres et suites (avec service de majordome), à la décoration luxueuse métissant design contemporain et artisanat vénitien - sols en mosaïque et brocarts - .

Un spa, trois restaurants, une piscine extérieure et un club enfants complètent classiquement l’hôtel qui compte aussi une église du 12e siècle toujours consacrée, idéale pour les cérémonies de mariage.

 

 



Anne-Claire Delorme

Les commentaires sont fermés.