Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Là-bas, c’est Marseille

Là-bas, c’est Marseille
Une Nouvelle de Jérémie Guez & illustrée par Jacques Ferrandez
Il a trop chaud. Jamais il n’aurait du mettre ce costume sombre pour descendre à Marseille, mais il n’est pas du genre à se balader en tee-shirt et jogging quand il est au boulot. En face de lui, Freddy a vraiment l’air d’un naze. Dire qu’il est obligé de faire affaire avec cet amateur ! Mais il doit absolument récupérer sa cargaison d’armes. Rendez-vous ce soir, dans les quartiers Nord. Ils vont faire ça à l’ancienne. C’est Freddy qui l’affirme.

+ Le mini guide Echapée à Marseille
Sur les traces du Petit Polar et où le mènent ses pas dans la ville, notre journaliste, Jean-Michel Boissier, fait un petit tour informé et amusé des rues et des monuments, des jolis coins et des bonnes adresses, de l’esprit des lieux et de l’humeur des habitants. À Marseille, il découvre que le Vieux-Port s’humanise, que le MuCEM a de la gueule, que le Panier a ses bobos, que la Bonne Mère est bien haute, que Le Corbusier n’était pas si « fada » et que la ville n’est pas si facile…

Les petits polars - Saison 4
Dans cette quatrième série, les Petits Polars Le Monde- SNCF vont de ville en ville, en suivant les chemins de traverse de personnages souvent peu recommandables. Pendant tout l’été, de Marseille à Lille ou de Biarritz à Colmar, vous verrez défi ler par la fenêtre les charmants paysages de nos régions, sous des cieux plus souvent plombés que radieux. Que voulez-vous, il n’y a plus de saisons, surtout quand nos auteurs et nos dessinateurs forcent sur l’encre noire… Mais rassurez-vous : le rire n’est jamais très loin de l’effroi dans ces neuf histoires.
En supplément dans chaque livre, une échappée curieuse et gourmande sur les lieux du crime : il n’y a pas que le coupable qui passera à table !

http://boutique.lemonde.fr/manques-collection/les-petits-polars-du-monde-saison-4/la-bas-c-est-marseille.html

Les commentaires sont fermés.