Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon texte inédit sur ce blog:Bougre d'olibrius

---

Sujet semaine 14/2016

source image - clic 

 

 LE MOT A PLACER EST :  OLIBRIUS

 

-------------------

 

Le petit souci informatique rencontré est à présent solutionné.

Voici avec un peu de retard le nouveau sujet.

Bonne semaine,

 

Mil et une

http://miletune.over-blog.com/tag/les%20sujets/

Bougre d’olibrius

Depuis que je participe aux ateliers d’écriture sur le net, j’essaie de varier encore plus mon vocabulaire que je ne faisais déjà. Ainsi, lorsque, il y a quelques semaines, j’ai mis les papiers dans poche et les clés de mon bureau, dans la poubelle papier, j’ai essayé de retenir les mots « p….e c…e » pour les remplacer par bachibouzouk. Ceci dit, il a tout de même fallu que je mette la main dans poubelle (où il n’y avait pas que du papier, ceci dit  en passant).

De même hier, lorsque je me suis aperçue que j’avais laissé le gaz tourner depuis mon dernier café, j’ai évité « p….n de m… e » pour me fendre d’un « satanée idiote. » Je me suis quand même dit qu’au mieux, j’avais vidé ma bouteille et que j’ai évité le pire en laissant la flamme allumée.

Que vais-je dire lorsque je m‘apercevrais que j’ai donné les clés de la maison à manger au chien tout en me régalant de ses croquettes. Que dirait-je au médecin qui me montrera  les radios du chien mettant en évidence mes clés  sinon : « Bougre d’olibrius ; j’avais dit au « c…..d de voisin » de me pas laisser son chien traîner partout ! »

 

7 avril 2016

Pour lire d'autres textes de moi, cf. mes 14 textes en vente par les bannières sur ce blog

Lien permanent

Les commentaires sont fermés.