Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Installation d'un nouveau panneau d'information près de mon 1 er lycée(photo perso de mardi dernier)

WP_20170502_001.jpg

Saint-Etienne: du mobilier urbain unique et made in France

Date : 22/03/2017 | Mise à jour : 13/04/2017 12:37
Partager
 

L’entreprise Philippe Védiaud Publicité a remporté le marché de la gestion du mobilier urbain publicitaire de la ville de Saint-Etienne. Un contrat d’une durée de 15 ans pour lequel Védiaud Publicité a fait appel à Prismaflex International pour la fourniture du matériel actuellement en cours d’installation dans toute l’agglomération stéphanoise.

Débutée en novembre 2016, l’installation des mobiliers : panneaux déroulants et abris voyageurs, se poursuit également sur ce début d’année pour équiper l’ensemble de la commune. Pour cette opération, Prismaflex a du concevoir, produire et livrer le matériel, souvent créé sur-mesure, en suivant un planning très serré guidé par le démantèlement de la concession précédente.

• 65 panneaux déroulants : avec 1 face déroulante et une face statique
• 149 abris pour les tramways déclinés en différentes versions (simple baie, double baie et triple baie, retour pub, retour vitré, avec et sans borne wifi et DAT, port USB intégré dans les bancs...)

Pour répondre aux demandes spécifiques de ce marché (comme la conception de 14 versions différentes des abris de tram, par exemple) Prismaflex a non seulement dû produire des éléments sur mesure (créés à l’unité pour respecter les plannings de pose et remplacer les anciens panneaux au fur et à mesure de leur démantèlement ) tout en maitrisant l’ensemble du processus : de la conception à l’usinage, en passant par la production ou encore l’assistance à la pose. La puissance industrielle (savoir-faire et outillage), associée à une triple compétence: mécanique, électrique et électronique, ont permis à Prismaflex de relever le challenge d’un délai de production très tendu.

  • Prismaflex International est l’un des seuls fournisseurs au monde à être à la fois un fabricant industriel de panneaux d’affichage et un imprimeur numérique grand format présent sur différents continents. Le groupe, dont le siège social est basé en France, compte 30 0 collaborateurs répartis dans 10 filiales à travers le monde.

http://www.zoomdici.fr/actualite/Saint-Etienne-le-nouveau-mobilier-urbain-est-unique-et-made-in-France-id157267.html

Les commentaires sont fermés.