Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage au bidouillage(extrait)est ma 50 e publication collective que je suis en train de lire

Les anthologies éphémèresDANS LA PROCHAINE ANTHOLOGIE EPHEMERE LANCEE PAR QUICHOTTINE

http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2019/04/laura-vanel-coytte-auteur.html

 

Hommage au bidouillage

Je voudrais rendre hommage au bidouillage bien que je ne sois pas sûre que le terme corresponde à ce que vais évoquer. Vu d'ici, on pourrait parler de bidouillage mais l'ayant vu là-bas, je parlerais plutôt de débrouillardise  confinant parfois au grand art.                              

24 juin 2017

Le thème de la semaine

 
Après tout ce qui vous a coûté un bras la semaine passée, nous allons à présent vous proposer de vous laisser inspirer par l'idée de Andiamo sur "Les petits métiers de la rue."
 
"Je vous vois venir, vous vous dites le Doyen pense  aux Dames de la rue Gaudot de Mauroy ou de la rue Quincampoix ! Que nenni, je songe aux petits métiers, le rémouleur, le vitrier, le marchand de peaux de lapins, tous ces petits besogneux qui arpentaient nos rues autrefois."
 
 En tout cas, en prose ou en vers, contez-nous les petits métiers de la rue à votre guise, en nous faisant parvenir votre texte à l'adresse habituelle impromptus[at]gmail.com avant dimanche1er avril.
Non, non ce n'est pas une blague:)
 
 
03/07/2019 00:04

Les commentaires sont fermés.