Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai terminé hier soir(et comme à chaque fois que je termine un livre de cet auteur, je suis triste ... et impatiente de le retrouver):Tout autre nom(médiathèque: commencé le 9)

Prologue

p.11

p.28

p.69

p.225

ROMAN

AMERICANA

ISBN 978-2-35178-122-7

Parution le 15/03/2018

352 pages

21,50 euros

LIRE UN EXTRAIT

 

Comme chaque année, le shérif Walt Longmire s’apprête à traverser le morose hiver des hautes plaines du Wyoming lorsque son ancien mentor, Lucian Connally, lui demande de s’occuper d’une affaire douloureuse. Dans un comté voisin, l’inspecteur Gerald Holman s’est suicidé dans sa chambre d’hôtel, et Lucian veut savoir ce qui a poussé son vieil ami à se tirer deux balles dans la tête. La curiosité de Walt est piquée, car deux balles, c’est une de trop. En feuilletant les dossiers de Holman, il découvre que ce dernier enquêtait sur une série de disparitions récentes de jeunes femmes dans un rayon de quinze kilomètres. Walt se lance dans une enquête haletante, bien décidé à percer ce mystère.

 

Le dixième roman de Craig Johnson défile sous nous yeux à la vitesse d’un train lancé à toute allure. Tout autre nom est une aventure emplie d’énergie et d’humanité.

https://www.gallmeister.fr/livres/fiche/260/johnson-craig-tout-autre-nom

Lien permanent

Les commentaires sont fermés.