Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai terminé hier soir:La villa de verre POLAR TRES(trop?) PSY(ça doit plaire aux dames) mais bien fait et écrit; présentation et thème original/dès qu'on sort des gros best, on découvre des pépites

La villa de verre par SwansonCommencé le 8 au soir: 5 soirs(nuits d'insomnie et dec douleur) de lecture

La villa de verre par SwansonCynthia Swanson

Edité par Presses de la Cité , 2019

Même dans une maison de verre, se dissimulent de nombreux secrets... Un suspense familial sombre et retors. Wisconsin, 1960. Angie, mariée depuis peu à Paul, un peintre plus âgé qu'elle au passé mystérieux, consacre ses journées à son bébé et à son foyer. Un jour, elle reçoit un coup de téléphone de Ruth, la fille du frère de Paul, Henry. Celle-ci lui annonce que son père s'est suicidé et que sa mère, Silja, a disparu. Angie décide d'accompagner Paul aux obsèques. L'occasion de soutenir son mari et sa nièce et d'en apprendre un peu plus sur cette belle-famille qu'elle connaît à peine. Mais une fois arrivée dans la maison ultramoderne qu'Henry, Silja et leur fille habitaient en lisière de forêt, la jeune femme se heurte aux silences de Paul et à l'attitude glaciale de Ruth. Où est passée Silja, cette femme affranchie qui a refusé une existence de femme au foyer ? A quoi ressemblait la vie dans cette villa de verre qui semble renfermer tant de non-dits ? Et surtout, Angie connaît-elle vraiment son mari ?

http://mediatheques.saint-etienne.fr/EXPLOITATION/Default/rsc/433892/la-villa-de-verre-cynthia-swanson

p.136-150

https://www.babelio.com/livres/Swanson-La-villa-de-verre/1141926

https://culturevsnews.com/2019/06/12/la-villa-de-verre-de-cynthia-swanson-6-juin-2019/

Des femmes fortes... qui comme moi et vous, font comme elles peuvent

Les commentaires sont fermés.