Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon texte inédit sur ce blog: Performances et autres œuvres ultra contemporaines pour Une photo, quelques mots n° 415

Une photo, quelques mots n° 415

Et voici l’atelier de retour, après une pause pendant les vacances.

Je vous remercie de faire vivre ce rendez-vous ! Hier soir, j’étais à une rencontre dans une médiathèque (celle de Vezin le Coquet, en Bretagne.) Et à la toute fin, une dame est venue et m’a dit qu’elle lisait chaque semaine vos participations, qu’elle n’osait pas encore participer. Cela m’a beaucoup touchée, car, au-delà de votre participation, il y a aussi les lecteurs de l’ombre, ceux qui ne commentent pas, mais viennent lire des histoires.

Je me suis dit que c’était la raison pour laquelle j’avais crée ce blog : un endroit d’échanges autour de la littérature ou de l’écriture.

Un lieu virtuel qui n’a rien d’une coquille vide.

Performances et autres œuvres ultra contemporaines

Ceux qui me connaissent un peu et/ou suivent un peu ce que j'aime sur mon blog, savent que je vais voir le plus possible voir des expositions et que  je suis l'actualité artistique dans la presse qui en traite. Je ne suis pas allée au Random Institute mais je pense que je suis déjà allée dans ce genre de lieu ultra-contemporain  ou il y a beaucoup de performances ou de l'art vidéo. Ainsi si j'ai beaucoup aimé lieu, j'ai très moyennement  aimé ce que présente le MO.CO. Panacée, même si c'est intéressant. Il y a 15 jours, à la FIAC, il y avait beaucoup de choses intéressantes mais comme disaient certains visiteurs, "je ne mettrais pas ces choses là chez moi."

Les commentaires sont fermés.