Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai lu

J'ai lu hier Bifurcations, choisir l'essentiel : catalogue Biennale internationale Design Saint-Etienne, 12e édition(dont j'ai vu une partie des expositions) / [directeurs de la publication Marie Camière, Eric Lambouroud](médiathèque de la cité du design)

Catalogue Biennale Internationale Design Saint-Étienne 2022

Points forts : - Découverte des expositions de cette12e édition, avec une place importante accordée à l'iconographie pour valoriser les principales pièces. - Réflexion sur les enjeux contemporains et appel à bifurquer dans des domaines du quotidien : l'habitat, la mobilité, l'apprentissage, la production, etc. - L'Afrique, continent invité de cette 12e édition, à ses propres pratiques et inspire de nombreuses démarches et usages de design qui se projettent hors des voies établies, aussi bien en villes que dans les campagnes.

https://mediatheques.saint-etienne.fr/Default/doc/SYRACUSE/3009763/bifurcations-choisir-l-essentiel-catalogue-biennale-internationale-design-saint-etienne-12e-edition-

Les commentaires sont fermés.