En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
C'est une finale rêvée. Un choc entre deux formations offensives, emballantes, portées par des superstars en devenir. D'un côté, Louis Bielle-Biarrey, la flèche du XV de France et de l'UBB; de l'autre, Henry Pollock, la pépite de Northampton, en passe de devenir l'Anglais le plus détesté en France. Alors, qui succédera au Stade Toulousain au palmarès de la Champions Cup? L'U-B-B! Aujourd'hui, on revient également sur l'annonce choc de Caroline Garcia et l'exploit de Monaco en basket. Bonne lecture,
Cette newsletter a été composée par Julien Baudot, journaliste au Parisien
«Cela va être de la folie!» Dans une ville où le club de rugby est devenu un véritable centre d'attraction, l'effervescence se fait sentir avant la finale de la Champions Cup contre Northampton, cet après-midi (15h45) à Cardiff. Une question obsède les supporters: l'UBB succédera-t-il au Stade Toulousain? ️Reportage. Les Bordelo-Béglais devront se méfier de Henry Pollock, la nouvelle star du rugby anglais. Un troisièmeligne talentueux à la très forte personnalité. ️Son portrait.
Ce copyright concerne mes textes et mes photos.
Si vous souhaitez utiliser un de mes textes ou photos, merci de me contacter au préalable par e- mail et de citer mon nom et le mon adresse URL... comme je m'efforce de le faire pour les créations des autres.