En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Bonjour, nous sommes le samedi 5 juillet. À la une aujourd'hui, le grand départ du Tour de France depuis Lille. On vous parle également de notre classement exclusif des villes sans voiture, des États-Unis qui ne lâchent pas l'Ukraine et de la grève des contrôleurs aériens.
️ Côté météo, le ciel commence à se voiler dès le matin, notamment par le nord, avant de laisser place par endroits à des orages. Côté températures, changement de tendance aussi, avec le thermomètre qui va doucement entamer sa baisse.
Ce copyright concerne mes textes et mes photos.
Si vous souhaitez utiliser un de mes textes ou photos, merci de me contacter au préalable par e- mail et de citer mon nom et le mon adresse URL... comme je m'efforce de le faire pour les créations des autres.