Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai lu dans la presse

Georgette Lemaire s’en est allée à 82 ans : on sait où et quand auront lieu ses obsèques

Article de Leandro Carvalho
 • 23 h • 
 

Dans la journée de ce vendredi 2 janvier, le journaliste Jean-François Guyot (de l’AFP) a partagé sur son compte X de nouvelles informations concernant les obsèques de Georgette Lemaire. Selon ses révélations, une cérémonie publique prendra place le 14 janvier prochain, dès 14h30, en l’église Saint-Roch, « la paroisse parisienne de l’Aumônerie nationale des artistes », à Paris. En ce qui concerne l’inhumation, elle se déroulera, quant à elle, dans la plus stricte intimité, précise le fils de l’artiste.

Georgette Lemaire : ce drame qui a bouleversé sa vie

Tout au long de sa vie, Georgette Lemaire a dû faire face à de nombreuses difficultés. Non seulement financières, mais également parfois conjugales. Mais l’une des plus terribles remonte au mois d’octobre 2022, lorsque son fils aîné Yvan est décédé. Selon les informations partagées par France Dimanche, le sexagénaire (qui se battait contre de lourdes addictions depuis de nombreuses années déjà) s’était éteint de manière brutale. Et ce décès avait profondément touché l’artiste qui, avec beaucoup de retenue, avait accepté de partager quelques (rares) mots sur le sujet lors de son précédent entretien avec le magazine Platine. « Yvan n’a eu que des drames dans sa vie  », avait-elle d’abord analysé, défaitiste. Avant d’ajouter, sur le même ton : « Un peu comme moi ». Des confidences qui en disaient beaucoup sur son état d’esprit.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/georgette-lemaire-s-en-est-all%C3%A9e-%C3%A0-82-ans-on-sait-o%C3%B9-et-quand-auront-lieu-ses-obs%C3%A8ques/ar-AA1TuKRX?ocid=msedgntp&pc=U531&cvid=695a1d52e36948bdad347c91bec1c78a&ei=8

Les commentaires sont fermés.