Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'ECRIS/CE QUE JE CREE, Deuil et autres pertes

Mon paysage de Cannelle inédit sur ce blog:Comment?

Comment ai-je pu?

Me retrouver

Dans la même sentiment de honte

De moi-même qu'il y a 7 ans

Alors même que ce que je suis maintenant

Etait un progrès il y a 6 ans?

Comment ai-je pu?

Je connais la réponse

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel