Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Acrostiches. Poésie, Mes poèmes, Mes textes d'adulte

Le corps d'un homme(extrait:pour lire la suite et d'autres textes de moi, achetez mes 14 livres par les bannières sur ce blog)

3611b8ccdeffc2060a55279c61d3dd09.jpg

Le corps des hommes

Etait son terrain de jeu

3611b8ccdeffc2060a55279c61d3dd09.jpg

 

 

 

Suite à un devoir de rentrée proposé par "L'équipe de choc" le 19 septembre:

Des aventures extraordinaires & mystèrieuses, des frissons, des rêves, des émotions douces & fortes, tendres parfois même des fantasmes, ont été vécus ces derniers jours au travers du jeu d'écriture proposé par Enriqueta. 
Mystério13 a rencontré un grand succès puisque 20 participants ont publié ici ou sur leur blog, leur texte et qu'il nous a permis de rencontrer de nouvelles personnalités. Pendant que la plume ou plutôt le clavier est encore chaud(e), voici un nouveau jeu d'écriture. 

 

Le principe est déjà connu pour les personnes qui ont eu l'occasion de participer aux "Devoirs de vacances" publiés précédement sur mon blog. Pour tous les autres, voici la règle - vous allez voir, c'est très simple :
Il suffit de choisir une image parmi toutes celles qui se trouvent ci-dessous et d'écrire ce qu'elle vous inspire - souvenir, moment de votre vie, texte libre, poème... 
Une même image peut-être choisie par plusieurs personnes. 
Il n'y a pas de date limite d'inscription ni de date limite de publication mais cela étant un délai de trois semaines est retenu, au dela "le devoir" risque de passer aux oubliettes...

Cet acrostiche complet est sésormais lisible dans mon recueil en vente à droite de ce blog.

 

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous ici via un com, en précisant l'image choisie. 
Lorsque votre texte est publié sur votre blog, merci d'envoyer un mail à : equipedechoc@hotmail.fr afin de faire un lien de chez nous vers chez vous.

 

Votre imagination n'a pas de limites,  nous attendons avec impatience vos récits afin de poursuivre avec vous l'aventure.

 Images from http://www.jupiterimages.fr/

PS : Avez-vous constaté la présence d'une photo un peu coquine ? Regardez bien la N°12...

http://lequipedechoc.over-blog.com/article-12459456-6.html#anchorComment

 

Et j'ai choisi la photo numéro 12(cf. ci-dessus) et mon poème est publié aujourd'hui:

 

http://lequipedechoc.over-blog.com/article-12584837.html

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour Laura,

    C'est dommage car je n'ai pas le temps. C'est un exercice intéressant et tu as vivement réussi !!!
    (mon mari s'est fait mal à une jambe hier après midi en livrant avec son camion , il est en tournée dans toute la France, je suis inquiète car il ne sait pas descendre de son camion, il souffre beaucoup, il arrive vers 18 h et je ne serai pas là pour l'aider, je travaille. Et mon fils ne rentrera pas avant 18 h ou 19 h. Il a téléphoné au voisin pour savoir s'il sera là pour l'aider. Il fera venir le docteur aussitôt arrivé.Encore du souci... et je me demande si je ne vais pas arrêter de chercher du travail car ce que l'on me propose n'a rien à voir avec mes diplômes : ménage, aide aux personnes âgées... je suis dégoutée car en plus je ne touche plus rien des Assedic depuis un mois, nous dépassons le plafond en couple). Bon assez parlé de moi, je te remercie pour tous tes commentaires et bon après midi.

  • Merci Elisabeth et bon courage pour toi et ton mari.

  • super acrostiche sur notre fantasme à toute : le corps d'un homme

  • Merci Irene.
    J'espère que comme moi tu réalises souvent ton fantasme; enfin pour moi, au quotidien

  • Bravo! Belle sensualité!

  • Merci Enriqueta

  • voilà un bel hommage au corps de l'homme!!

  • Super !
    Je n'ai pas assez pratiqué l'acrostiche, mais je reconnais que lorsqu'il est bien utilisé, ça peut donner une jolie lecture, comme celle que je viens d'avoir, Laura.
    NH

  • Merci Nhand; tu vois que je ne fais pas que des rimes uniques!!!...
    D'ailleurs, il n'y a même pas de rimes...
    Ce poème est sélectionné pour un concours:
    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2007/10/29/un-de-mes-poemes-erotiques-selectionne.html

Les commentaires sont fermés.