Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
Mes livres republiés en cours de validation
"
Des paysages de Baudelaire et Nerval"
Mon mémoire de maîtrise "Le paysage dans les oeuvres poétiques de Baudelaire et Nerval" soutenue en 2001(15/20), mention bien.
Ce n'est juste un livre pour spécialistes mais un livre d'une passionnée qui a repris à 27 ans (après des études de droit) des études de lettres modernes par correspondance(Sorbonne) tout en travaillant comme bibliothécaire-documentaliste(si vous avez un poste de ce type, je prends!).
C'est le fruit de 2 années de travail...
"Paysages amoureux et érotiques"
Ce recueil est à la réponse à un défi lancé sur mon blog d'écrire des textes érotiques.
Il contient aussi des poèmes d'amour de jeunesse.
Et la première partie est dédiée à mon mari auquel j'aurais pu dédier tout le livre tellement il croit à ce que j'écris.
Vous pourrez commander ces livres en passant par les bannières en haut de ce blog et/ou laisser des commentaires pour m'encourager .
Vous pouvez aussi passer par ici:
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php
"Paysages"
Après une vingtaine de prix littéraires, des textes primés, exposés, publiés, j'ai crée ce blog du Maroc (plus 1 blog CV pour trouver du travail, 2 autres blogs poétiques et un site consacré à mes livres... dans ma colonne de droite) puis auto-édité ce recueil composé de textes primés dont le 1 er à 7 ans pour un concours scolaire dont le prix m'a été remis par le maire de ma ville.

Commentaires
Que d'ouvrages et un poème par jour !
Je reste toujours étonnée et à la fois envieuse de ta plume
J'ai envie de te lancer une invitation à rejoindre facebook où tu peux trouver sur ce blog de grands écrivains mais accepterais-tu ?
Bonne soirée
Merci Lilounette.
Je suis déjà sur Facebook et mes livres ont été validés.