Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : L'actualité

BONNE RENTREE LITTERAIRE AVEC MES PAYSAGES ET MOI

     

 

http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=PAYSAGES(possibilité aussi de passer par les bannières en haut de ce blog)


Des paysages vécus ou rêvés.
Des paysages d’hier, d’aujourd’hui et de demain.
Des paysages de poètes et de peintres.
Des paysages de ville, de montagne et des champs.
Des paysages amoureux et érotiques.
Des paysages d’enfant et d’adulte.

Venez les parcourir avec moi.

couv paysages.jpg

 

 

Commentaires

  • des paysages de toutes les couleurs!

  • Des paysages à acheter!

  • A toi, amie Laura, une belle année 2009. Qu'elle soit prospère. Je sais que tu ne manques pas d'amour, tant tu parles de l'amour de ton mari avec foi et bonheur. Que votre amour perdure en 2009 et au-delà, bien entendu. Je te souhaite de trouver du travail en 2009. On nous parle sans arrêt de la crise mais les pays en voie de développement, ils sont en crise depuis quand ? Depuis leur indépendance pour la plupart ! Ici, en France, il pourrait y avoir du travail pour tous ! Que 2009 soit fructueuse pour toi, en matière d'édition. Et plein de bonnes choses pour toi en ce 2009 commencé, avant l'année chinoise du buffle, dans quelques jours. Une fois, j'ai essayé de commander un de tes livres mais ça m'a dit qu'ils n'étaient plus dispos. Est-ce toujours le cas ? Dis-moi. Quand tu me réponds, réponds-moi plutôt sur mon blog. Je viens peu voir les blogs, faute de temps, mais quand j'y viens, je n'aime pas y passer rapidement. J'aime offrir de mon temps à mes amis de la toile, dont toi. S'agit de paysages nervaliens ? Je te l'ai dit, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec Nerval... Ne me demande pas pourquoi... Bisous doux et Belle année 2009. Chris.

  • Tu nous emmènes où tu veux, nous suivrons tes mots tout autour de la Terre...

  • Merci mais ce que je voudrais, c'est vendre ces livres!

Les commentaires sont fermés.