Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Blog

Merci à Enriqueta

qui en décembre 2008-sachant que je cherchais du travail- m'a envoyé une liste d'adresses d'écoles privées dans ma région pour que  j'y postule...

Je lui avoue ici que - ne croyant plus trop trouver un travail(qui me plaise)-calligraphie enriqueta.JPG  j'ai attendu septembre 2009 pour postuler auprès des établissements.

Beaucoup de réponses sympa mais négatives et une qui évoquait une possibilité de remplacement dans les mois à venir.

Je n'y pensais plus trop , m'inscrivit à des concours des bibliothèques(que je passe en ce moment) et m'essayait à un travail alimentaire (ce que j'ai fait par le passé)... en vain.

Cafard... car je voulais travailler pour ...notamment financer mon rêve d'écriture.

Jusqu'à ce que-au retour de mon infiltration intra-discale un vendredi pour douleurs datant de plusieurs mois(sans effet d'ailleurs)- je reçoive un mail m'indiquant que le directeur adjoint de l'établssemment dont j'ai parlé plus haut souhaitait me rencontrer.

Le lundi, j'accompagnais mon mari pour sa visite pré-opération d'une hernie à l'aine.

Et le mardi, je passais sur le gril... avec succès.

C'était avant les vacances de NOEL(pendant lesquelles mon mari devait se faire opérer) et j'ai speedé pour faire toutes les démarches avant la rentrée car même si je devais démarrer officiellement le 15 janvier, il y avait de fortes chances que ma collègue parte en congés avant.

En effet, au moment du réveillon de nouvelle année, j'ai su que je démarrerais  le 6 à charge pour moi de faire les dernières démarches le 5.

Depuis le 6 janvier, je suis MA 2, remplaçante de professeur-documentaliste jusqu'au 6 mai 2010.

De plus, j'aime ce travail.

Alors double MERCI  à Enriqueta dont vous pouvez admirer dans cette note 2 calligraphies.

Et allez voir son blog:

http://enriqueta.over-blog.com/

Passion-na-ve-2les mots offerts.jpg

Les commentaires sont fermés.