Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
-
Catégories : CDI du Lycée Hôtelier Le Renouveau, MON TRAVAIL
-
Catégories : CDI du Lycée Hôtelier Le Renouveau, MON TRAVAIL
Rythmes scolaires : faut-il faire participer les parents au financement des activités ?(suivre les liens)
-
Catégories : CE QUE J'AIME. DES PAYSAGES, Le Sahara(désert marocain)
Ghardaïa, poudrière aux portes du Sahara algérien(suivre les liens)
-
Catégories : CDI du Lycée Hôtelier Le Renouveau, MON TRAVAIL
« Danone pourrait atteindre 35 milliards d’euros de ventes d’ici dix ans »
LE MONDE | 20.02.2014 à 13h00 • Mis à jour le 20.02.2014 à 16h04 | Par Philippe Escande et Laurence Girard

Franck Riboud, PDG de Danone,le 18 février, au siège du groupe. | Vincent NGUYEN / Riva Press/Vincent NGUYEN pour le Monde
Le PDG de Danone, Franck Riboud, a annoncé, jeudi 20 février, une baisse de son bénéfice net de 15 %, à 1,4 milliard d'euros en 2013. La fausse alerte au botulisme de son fournisseur Fonterra, qui a affecté ses ventes de lait infantile en Chine, lui a coûté 370 millions d'euros de chiffre d'affaires et 306 millions de marge opérationnelle. Pour 2014, Danone table sur une croissance comprise entre 4,5 et 5,5 %.
-
Catégories : CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE, Libération
La crise à « Libération » s’aggrave avec le conflit entre actionnaires et dirigeants
LE MONDE | 20.02.2014 à 11h38 | Par Alexandre Piquard

Au siège de « Libération », le 3 septembre. | AFP/FRED DUFOUR
C'est un « coup de force » qui a eu lieu à Libération, mercredi 19 février, selon certains protagonistes de ce dossier de plus en plus tendu. A l'occasion du conseil de surveillance, le coprésident du directoire, Philippe Nicolas, a été débarqué par l'actionnaire de référence du quotidien, Bruno Ledoux, et son représentant, François Moulias.
-
Catégories : A lire, CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE
Mettez un livre dans mon cercueil