Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes textes inédits sur ce blog:La dictacture diététique etc.

Sujet semaine 12/2017

montage image - Mil et une

salon du livre - clic

 

A vous d'imaginer les quatrièmes de couverture (une ou plusieurs)

en spécifiant le titre du roman.

 

 Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse : les40voleurs(at)laposte.net

Mode de fonctionnement du blog - clic

 

 

--------------------

 

 

A vos claviers !

 

Mil et une

 

http://miletune.over-blog.com/-24

La dictature diététique

Vous lisez avec horreur les méfaits de Staline et autres tyrans, vous craignez que Big Brother prennent le pouvoir. Un péril bien plus grand est déjà là : la dictature diététique. L’auteur nous dit qu’on nous interdit désormais de manger des animaux maltraités qui nuiraient à notre karma, de la viande rouge parce que c’est mauvais pour la planète. La solution est dans le kinoa, les légumes et fruits bio, nous dit-on. Mois, je demande juste, où puis-je manger un bon steak de cheval comme dans mon enfance ?

Les félines

Cannelle est de retour et elle a réussi à trouver des copines qui comme elle, veulent être libertines, coquines, malines, câlines, félines. Vous avez envie mais avez peur que… n’ayez plus honte, vivez vos désirs. Ne faites plus dans les nuances, lisez « Les félines ! »

La dernière vague

L’auteure a beaucoup travaillé sur le paysage, sa théorie et sa réalité, en vrai et en peinture. Elle traque cette fois « La dernière vague » après Whistler, Carlsen, Gauguin, Bocklin, Monet, Munch.

Mémoires d’un faussaire

Sous un faux air de Picasso (en couverture), de Gauguin et Monet dans leurs vagues, se cache un amoureux fou de l’art qui a voué toute sa vie à voir et lire l’art partout dans le monde. Pour financer sa passion, il copie et vend des faux pour de vrai.

 

20 mars 2017

Lien permanent

Les commentaires sont fermés.