Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
- Page 4
-
Catégories : CE QUE J'ECRIS/CE QUE JE CREE, Mes photos
-
Catégories : CE QUE J'ECRIS/CE QUE JE CREE, Mes photos
Eglise Saint-Louis de St ETIENNE
-
Catégories : CE QUE J'ECRIS/CE QUE JE CREE, Mes photos
Ella et Pitr samedi dernier
-
Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai vu
J'ai vu samedi dernier: Joël Harder. à la Serre(photos perso)
-
Catégories : CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE, Le cyclisme
Tour Auvergne Rhône-ALPES par chez moi
-
Catégories : CE QUE J'ECRIS/CE QUE JE CREE, Mes photos
A St Etienne, samedi dernier
-
Catégories : MON TRAVAIL
Écoloustics 2025-2026 - Remise de prix au lauréat départemental dans mon cdi(en ma présence en pied un moment à gauche puis ma tête dans le portrait de groupe)
-
J'ai commencé cette nuit:Walt Longmire [série] : Morning star

-
Catégories : CE QUE J'ECRIS/CE QUE JE CREE, Ma vie quotidienne
Dimanche 7 juin 2026
GYM
omelette
pc bureau
cuisine
prépa semaine de travail
-
Catégories : J'ai vu
As Bestas que j'ai enregistré dans la semaine

-
Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai aimé, J'ai lu
J'ai fini hier soir:Joona Linna [Série] (t.10) : Le somnambule

-
Au bal de la nuit pour l'atelier 9-2026 Sujet 3(cauchemar) de Maridan
https://www.les-mots-de-montpellier.com/
Consigne d'écriture 2021-22 du 16 mars 2021 : Edmund Dulac et Charles Trénet de l'L'Atelier d'écriture de Villejean
Edmund Dulac et Charles Trénet
Ces deux créateurs n’ont pas grand-chose en commun. On vous demande pourtant de vous inspirer d’une ou deux images du premier et d’écrire un texte dans lequel figureront cinq titres de chansons du second.
N.B. Si les titres sélectionnés ne vous conviennent pas, vous pouvez aller en chercher d’autres ici : http://www.charles-trenet.net/chansons/index1.html -
Vous pouvez cliquer sur chaque image pour l'agrandir
A ciel ouvert - Adieu mes beaux rivages- A la brocante - Ame des poètes (l') - A mi-chemin - Ami des lendemains (l') - Amis comme avant - Anges sont partis (les) - Au bal de la nuit - Au clair de la lune - Au fil du temps perdu - Autour du monde - Avec toi on vivrait - Barcelone - Bateau d'amour - Blottis dans un coin - Blues du corsaire (le) - Bonheur ne passe qu'une fois (le) - Bonne planète (la) - Bouquet de joie - Bout du monde (le) - Cauchemar (le) - C'est le Rhône qui ronronne - Ce soir je viens chez toi - Chacun son rêve - Chante le vent - Chantez mon coeur - Chemins oubliés (les) - Chinois (le) -Cinq ans de marine - Coeur absent - Coeur de Paris (le) - Coin de rue - Colin-Maillard - Conte à rebours - De la fenêtre d'en haut - Demain c'est la fin du monde - Dernier troubadour (le) -Des mots démodés - Deux mots à l'oreille - Devant la mer - Diable au village (le) - Dimanche prochain - Dîner avec un ami.
http://aevillejean.canalblog.com/archives/2021/03/16/38869676.html#comments
-
Catégories : CE QUE J'ECRIS/CE QUE JE CREE, Ma vie quotidienne
Samedi 6 juin 2026
GYM
PC Bureau
cuisine
cardio
sieste lecture
-
Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai vu
Je suis allée faire un tour à la: Marche des Fiertés à Saint-Étienne
-
Catégories : A voir, CE QUE J'AI A LIRE,VOIR,FAIRE etc., CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai aimé, J'ai vu
J'ai aimé cet après-midi au cinéma: Le Virtuose

-
Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai lu
J'ai lu: nom des rois (Le)

-
Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai lu
J'ai lu: Conservateurs qui ne conservez rien par Gustave Flaubert

-
Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai lu
J'ai lu:Le point
2808
-
Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai lu
J'ai lu: Marianne n°1523
du 21 au 27 mai 2026 : la france dans 10 ans?
-
Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai lu
J'ai lu: Plus d'une langue

-
Catégories : Ateliers d'écriture, CE QUE J'ECRIS/CE QUE JE CREE, Mes poèmes
Mon poème inédit sur ce blog:Un zazou pour le Défi #926 du samedi
Un truc du temps de ma naissance,
c'est vous dire si ça date !Zazou
-
Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai lu
J'avais emprunté, j'ai lu mais ça ne m'a pas plu:La déferlante. 22, Mai 2026

-
Catégories : CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE, La presse du vendredi
Je lis la presse numérique: Le figaro et le monde
Le Figaro et ses magazinesEn voir plus
-
Catégories : CE QUE J'ECRIS/CE QUE JE CREE, Ma vie quotidienne
Vendredi 5 juin et à rebours
4: grasse mat puisque oral de brevet des 3 e
donc pas de cours
et mon cdi occupé
allongé
train
marché tard
cdi
bibliothèque
cdi
train
tram
bus
perdu 3 salades....






















