« Fatigue | Page d'accueil | Une toile de Gauguin estimée à 60 millions de dollars sera vendue en novembre »

lundi, 29 octobre 2007

Un de mes poèmes érotiques sélectionné

 pour participer à la phase finale du concours international de poésies érotiques pour le mois de décembre 2007.

Il figurera à cette adresse : http://poesie-erotique.com/pages/38.php. En  attendant vous pouvez également visiter et participer à notre blog  en
apportant vos commentaires : http://poesie-erotique.typepad.com/.

VOILA MON POEME EN FORME D'ACROSTICHE SUR "Le corps d''un homme"

 

Le corps des hommes
Etait son terrain de jeu
Caresser, embrasser,
Oser toujours plus

Résister un peu

Puis se donner

Sans retenue

Donner, prendre, offrir

Un torse qui se dévoile, la

Nature qui prend le pas sur l’

Humain; humaine nature
Obscène comme l’animalité
Masculine comme les courbes
Mutines de ton corps désormais
Esclave de son exclusif amour

10:53 Ecrit par laura dans Des concours de poèmes, Mes textes érotiques | Lien permanent | Envoyer cette note | Tags : recherche éditeur pour mes poèmes | | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Laura,
Je voulais tout d'abord m'excuser de n'être pas venue plus tôt mais j'étais déconnectée d'Internet depuis dimanche midi à ce soir 21 h 22. En plus de mon week end chargé... (J'ai lancé l'Outil de diagnostic, j'ai trafiqué les différents tests proposés et tout est rentré dans l'ordre).
Alors : félicitations pour la sélection de ce poème que j'avais lu récemment et j'avais beaucoup apprécié. Je n'oublie pas de commander ton 3 ème livre. Mais pour ce soir avec les imprévus... il est tard, je remets à demain. Bises.

Ecrit par : elisabeth | lundi, 29 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Merci Elisabeth

Ecrit par : Laura | mardi, 30 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Terrain de jeu...jolie expression!

Ecrit par : enriqueta | samedi, 03 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

mERCI Enriqueta

Ecrit par : Laura | lundi, 05 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.