Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Achetez"Des paysages de Baudelaire et Nerval"!!!!


Comme je n'avais pas de numérique à l'époque  et que mon argentique était encore au Maroc(quand je l'ai retrouvé, il était mort), j'ai fait avec ce que j'avais; j'ai donc inversé les couleurs de la couverture de"Paysages"!!!!...nouv couv mémoire.jpg

nouv couv mémoire.jpg




En ce qui concerne le contenu, il ne doit pas vous faire peur à cause du nombre de pages ou que c'est un mémoire de maîtrise.
Car pour moi, ces études (reprises par correspondance), je les ai faites par passion et je pense que cette passion, vous la sentirez si vous...
J'ai beaucoup travaillé car je n'avais pas de formation littéraire, seulement ma motivation et mon envie d'apprendre et de découvrir.
Il y a des analyses littéraires oui bien sûr mais il y a surtout de la poésie de deux de mes auteurs préférés: Baudelaire et Nerval.
C'est plus un livre de passionnée que de spécialiste.
Hors la poésie, ce mémoire vous fera voyager dans le Paris d'autrefois, dans les îles avec Baudelaire, dans l'Ile de France de Nerval etc.
Vous explorerez aussi l'inconscient des deux auteurs.Vous découvrirez ou redécouvrirez d'autres poètes.
Vous visiterez leurs musées imaginaires car un axe important de cette étude est le rapport entre le paysage, la poésie et l'aventure.
Un autre aspect m'a passionné: les rapports des 2 auteurs avec les sciences occultes.
Si je n'ai pas pu mettre de photos dans ce livre, j'espéré que l'alchimie se produira tout de même pour vous entre le réel et l'imaginaire.

J'ai besoin de vous!!!

ACHETEZ CE LIVRE A CETTE ADRESSE:

http://www.thebookedition.com/des-paysages-de-baudelaire-et-nerval-laura-vanel-coytte-p-1283.html

Lien permanent

Commentaires

  • Tu sais que ton article est très «vendeur»?? je vais finir par l'acheter un de ces jours ton mémoire....

  • "vendeur"????
    Dépêches-toi avant que je me décourages...

  • Tu le vends combien?

  • 22,68 euros, Cat; cf. la bannière ci-dessus.

  • C'est le Mémoire que je possède déjà depuis sa parution mais dont la couverture était marron. Celà fait déjà un an....

  • Et oui!C'est sa 3 e couverture...
    merci Elisabeth

Les commentaires sont fermés.