Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoires de la musique : le groupe stéphanois Terrenoire sacré "révélation masculine de l'année" Vive St Etienne!

 - 
Par France Bleu Saint-Étienne Loire
  •  
  •  
  •  

C'est la consécration pour Raphaël et Théo, les deux frères nés à Saint-Étienne, qui ont choisi le nom de leur quartier, Terrenoire, comme nom de groupe. Ils remportent vendredi 11 février la révélation masculine de l'année aux Victoires de la musique.

Les deux frères ont dédié cette victoire à leur père, décédé récemment.
Les deux frères ont dédié cette victoire à leur père, décédé récemment. © Radio France

Les deux frangins de Terrenoire l'ont fait ! Théo et Rafaël remportent la révélation masculine de l'année aux Victoires de la musique le 11 février.

"Cette Victoire, on la dédie à celui qui nous regarde derrière le soleil. On avait dit qu'on déposerait de l'or à tes pieds, on l'a fait. Cette victoire elle est pour toi."

Ce mois était déjà riche en émotion ! En l'espace d'une semaine, leur premier album est ressorti avec 7 nouveaux titres. Leur clip "L'infini" est un succès. Et les voilà ce vendredi soir sur la scène des Victoires de la musique, sacrés révélation masculine de l'année. Ils en ont fait du chemin nos joyeux lurons depuis leurs débuts en 2017. Ils n'ont jamais vraiment coupé le cordon avec leur ville d'origine, ils ne manquent pas de le rappeler dans leurs textes, ni dans leurs remerciements. A "Pépé, Mamette et Mamie" par exemple, à qui ils promettent de venir bientôt manger pour fêter leur Victoire, "à Montplaisir" !

 

Le talent de Terrenoire c'est aussi de savoir marier les contraires, notamment quand les deux frères s'emparent du deuil de leur père pour en faire un album lumineux. "Cette Victoire, on la dédie à celui qui nous regarde derrière le soleil. On avait dit qu'on déposerait de l'or à tes pieds, on l'a fait. Cette victoire elle est pour toi."

 

Les commentaires sont fermés.