Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
Les animaux de ma belle-fille(son compagnon et ses enfants) en Franche-Comté il y a 15 jours

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joseph JOUBERT
Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
"Les larmes inapprivoisées de l'enfance durent toute la vie."
Adieu l’étang et toutes mes colombes



photos perso de vendredi dernier à Paris






Jean-François Larrieu, président de la Fondation Taylor (©DR).
Cet homme de culture (il fit installer l'obélisque à la Concorde), souhaite aider financièrement les artistes (peintres, sculpteurs, graveurs et architectes) pour encourager la création. « La Fondation joue toujours ce rôle. Ses revenus sont constitués uniquement de dons, de legs et de la gestion des biens qui en sont issus », rappelle son président, Jean-François Larrieu. Ce peintre (représenté par Opéra Gallery à Paris) souhaite donner plus de notoriété à la Fondation Taylor. Il élabore avec Bruno Foucart, son directeur scientifique, « un universitaire incollable sur l'histoire de l'art et celle de la fondation », un riche programme d'expositions, en France et à l'étranger.




