Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
J'ai vu à la Bibliothèque de la Part-Dieu hier l'expo "Airs du temps"




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.




http://www.patrimoine-lyon.org/la-presqu-ile/centre-ville-2/l-hopital-de-la-charite

 https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%B3nas_Hallgr%C3%ADmsson
https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%B3nas_Hallgr%C3%ADmsson
"Ses collègues étant en service, Thorson mit à profit ce moment de solitude pour se préparer un skyr à la crème et relire une fois encore quelques poèmes de Fagra Veröld, La beauté du monde, le recueil de Tomas Gudmundsson. Il fréquentait la bibliothèque municipale où il avait aperçu l'écrivain plongé dans les livres. Il connaissait également de vue Thorbegur Thordarson pour l'avoir croisé en ville. Un jour qu'il était chez le coiffeur, Halldor Laxness était entré dans le salon. Thorson savait que les Islandais avaient toujours été une nation de littéraires, mais il avait "



![L'horizon des lieux : réparer par le paysage / [conçu par la Direction générale de l'aménagement, du logement et de la nature, mnistère de la cohésion des territoires] | Diaz, Isabel (Directeur de publication)](http://marketplace.archimed.fr/Cover/VSET/MONO/zL_P_QxsA6Winqx7xPNCaw2/9782863643181/LARGE?fallback=http%3a%2f%2fmediatheques.saint-etienne.fr%2fui%2fskins%2fVSET%2fermes-front%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png) Cela implique évidemment une conscience solide de l'espace et du temps, les deux dimensions que le paysagiste transforme dans ses projets. D'où l'
Cela implique évidemment une conscience solide de l'espace et du temps, les deux dimensions que le paysagiste transforme dans ses projets. D'où l'
http://strabic.fr/Michel-Corajoud
L'intervention minimale Le fait qu'un lieu existe avant qu'on se propose d'y faire quoi que ce soit retentit profondément sur la nature même de l'intervention et pose, de manière radicale, la question de savoir s'il faut ou non intervenir. Le 14 septembre 1981', le sénateur Ludovico Corrao nous avait 429BERNARD LASSUS
De toutes les belles choses
Qui nous manquent en hiver,
Qu'aimez-vous mieux ? - Moi, les roses ;
- Moi, l'aspect d'un beau pré vert ;
- Moi, la moisson blondissante, 
Chevelure des sillons ; 
- Moi, le rossignol qui chante ; 
- Et moi, les beaux papillons !
Atelier d’écriture n°295
Posted on 13 février 2018 de Leiloona / 17 commentaires
Les 5 mots à insérer dans votre texte sont : pantin, asphalte, oxymore, escargot, bois.
Voici quelques mois Terjit me disait que ce serait bien d’ajouter une contrainte à l’atelier. A la photo pourraient par exemple s’ajouter des mots que chaque participant intégrerait dans son texte.
Alors c’est parti : proposez dans un commentaire un mot de votre cru et les participants intégreront les cinq premiers proposés dans leur texte.
 Pour plus de facilité, je les ajouterai sous la photo.
Les lecteurs de l’ombre peuvent aussi proposer un mot. Après tout, vous aussi vous participez à votre façon à cet atelier. Et je sais que vous êtes nombreux.
http://www.bricabook.fr/2018/02/atelier-decriture-n295/
 Semaine du 13 au 19 février 2017 - Elle regardait les flammes
Semaine du 13 au 19 février 2017 - Elle regardait les flammes Photo perso du samedi 11 avril 2015
Photo perso du samedi 11 avril 2015
A Casablanca, nous avons vu:07/05/2015 14:02
 http://www.tate.org.uk/whats-on/tate-britain/display/focus-frank-bowling
http://www.tate.org.uk/whats-on/tate-britain/display/focus-frank-bowling